Expert Cetal

La société FRANCHE-COMTÉ FERMETURES est spécialiste de la fermeture de qualité pour l’habitat, située à École-Valentin dans le département du Doubs (25).

Notre équipe commerciale et notre bureau d’études mettent tout leur savoir faire pour étudier, concevoir et réaliser tous vos projets : portails alu, portillons, clôtures alu Cetal sur mesure avec ou sans motorisation, ainsi que des garde-corps et brise-vue. Suivant vos envies, nous vous offrons la possibilité de créer votre modèle de portail et d’en choisir la finition : alu thermolaqué ou teintes aspect bois.

Depuis le 01/04/2019, CETAL propose : LA “DOUBLE” GARANTIE DE 20 ANS

Nos services

Notre métier consiste à être à vos côtés à chaque étape de votre projet :

Étude de vos besoins, en écoutant vos critères, vos souhaits, vos préférences et vos exigences.

Présentation des devis et explications des différentes solutions adaptées et optimisées parmi lesquelles vous choisissez celle qui vous correspond le mieux.

Préparation de votre chantier avec un relevé technique approfondi pour anticiper toutes les particularités techniques des lieux.

Pose dans les règles de l'art avec des ouvriers qualifiés et spécialisés pour vous garantir une bonne implantation et un bon déroulement du chantier.

Installateur de portails Alu à ECOLE VALENTIN en région Franche-Comté dans le département du Doubs (25).

Entretien et suivi de vos équipements avec notre service après-vente.

  • Visite à votre domicile pour affiner notre approche et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.
  • Devis rapide, gratuit et personnalisé grâce à notre logiciel de mise en situation.
  • Une équipe de poseurs performants, formés et respectueux de vos attentes, pas de sous-traitance.
  • Un installateur de portails alu CETAL dans toute la région Franche-Comté (École-Valentin, Devecey, Miserey-Salines, Boult, Thise, …).
  • Un service après-vente de qualité et de proximité.

Découvrez notre showroom

Vous souhaitez acheter et faire installer un portail aluminium à École-Valentin, Boult, Thise, Devecey, Miserey-Salines, …

Faites appel à un Expert CETAL pour des conseils en portail aluminium à ÉCOLE VALENTIN en région Franche-Comté.

Venez visiter notre showroom, vous y trouverez des portails, clôtures, garde-corps et brise-vue en grandeur nature, vous permettant d’affiner votre choix.

showroom-franche-comte-fermetures.jpg

Où nous trouver ?

4 RUE DE LA POSTE
ZAC VALENTIN (BESANCON)
25480 ECOLE VALENTIN

SHOWROOM de 40M²
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Le Samedi sur RDV

Nos gammes de produits

Outre les brise-vue, garde-corps, clôtures et les portails alu Cetal, nous sommes distributeur agréé des portes et fenêtres de la marque Interferm et menuisier conseil, des portes intérieures, des portes de garages, des volets roulants et battants, pergola et stores exterieurs.

Nous vous proposons des produits PVC, PVC/ALU, BOIS/ALU ou tout ALU avec une large gamme de finitions et de performances thermiques avec le triple et quadruple vitrage et des stores intégrés.















    cetal-varuna-lisses-33.jpgFranche-Comte_Fermetures_-_Cetal_-_avril-2018.jpgPORTAIL_PLANET-R_CETAL_-_FRANCHE_COMTE_FERMETURES_-_25_1.jpgPORTAIL_PLANET-R_CETAL_-_FRANCHE_COMTE_FERMETURES_-_25_2.jpgportail-cetal-callisto-33.jpgportail-cetal-creation-1-32.jpgportail-cetal-varuna-a-37.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-garde-corps-CETAL-01.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-01.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-03.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-04.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-05.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-06.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-07.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-08.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-09.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-10.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-11.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-12.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-13.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-14.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-15.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-17.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-18.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-19.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-20.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-21.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-22.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-23.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-24.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-25.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-26.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-27.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-28.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-29.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-30.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-31.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-32.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-33.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-34.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-35.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-36.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-37.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-38.jpgFRANCHE-COMTE-FERMETURES-PORTAIL-CETAL-39.jpg